frFR  nl NL   RSS RSS

Inscrivez-vous comme un photographe

Remplissez les informations ci-dessous pour des photos sur place. Vous serez alors automatiquement un formulaire d’inscription envoyé que vous pouvez remplir avec plus de données. Si la connexion est terminée, vous recevrez dès que possible des informations d’identification.

Les photos étant une résolution minimale doit être de 900 x 900 pixels, vous pouvez ensuite télécharger et de gérer . Vous pouvez également voir ce prix que nous utilisons en tant que photographe et ce que vous obtiendrez. Bientôt il sera possible avec des images de résolution inférieure à télécharger.

Avec un compte de carte gratuit Rally choisir un traitement professionnel de la photo processus de vente. Vous nous payez pas de frais d’abonnement, mais la Commission sur le produit de la vente des images. Pour les photographes amateurs, le prix étant établi et les photographes professionnels peuvent créer leurs propres prix de revente.
Vous pouvez cliquer sur le formulaire d’inscription, qui est envoyé automatiquement, si vous êtes un professionnel photographe. Sur la base de votre déclaration, la réputation ou la qualité de vos photos, nous vous placer dans cette catégorie. Vous gagnez du temps parce que vous n’oubliez pas de vous pour les commandes, la collecte des paiements, le Centre d’impression, de l’administration, l’emballage et l’envoi de votre impression.

Inscription:

Je,

Nom (requis)
Email (requis)
Inscrivez-moi pour les photos à placer sur le site de www.rallykaart.nl

Mes photos restera toujours ma propriété et je peux faire quelques moi-même, ou sur demande (à) supprimer.

Sauf pour une utilisation sur le site www.rallykaart.nl, je vais utiliser ma photo par des tiers grâce à imprimer ou télécharger une rémunération convenue allocation prédéterminée.

Sur ce site les photos avec un filigrane pour pour lutter contre le téléchargement illégal

2 Responses to “Inscrivez-vous comme un photographe”

  1. [...] Inscrivez-vous comme un photographe [...]

  2. [...] Inscrivez-vous comme un photographe [...]